Cliquez ici pour revenir à l'accueil

[ Semaine précédente ] [ Semaine suivante ]
 

Rappel: A vos crayons, à vos pinceaux pour le concours de dessins pour la prochaine illustration de la page d'accueil de ce site !

Mercredi 8 février: Guy est à CapeTown depuis lundi pour préparer sa prochaine arrivée avec le Spray, en vue de son hivernage austral et d'un nouveau départ vers les mers du sud pendant notre automne européen. Les médias sud-africains commencent à beaucoup s'intéresser au voyage; la suite s'annonce passionnante et sous un nouveau jour, maintenant que Guy ne s'interdit plus les escales...

En attendant son retour à bord, voici une carte postale reçue de Namibie.

 

E-mail reçu le 10/2/06 à 18h par radio, via SailMail:

Bonjour,

De retour sur le Spray et mise à l'eau lundi.
Le séjour au Cap s'est bien passé mais a été plutôt court. Le Spray est particulièrement attendu là bas... le tout est d'y arriver et c'est pas évident!
Janey est une personne remarquable et qui est très passionnée par ce projet et voyage.
J'ai enfin pu lire l'intégralité des courriers qui m'ont été envoyés depuis le départ. Merci à tous! En réponse à un des courriers, cela peut-être intéressant d'avoir plus de renseignements sur la "quille"Bombigher!
J'ai cru comprendre que le Royal Cape Yacht Club pourrait patronner le Spray, sans apports financiers mais avec la place de port et les relations publiques offertes.

A+


 
accueil